RAQUETTE HEAD INSTINCT MP Graphene Touch

Nouveau

L'instinct MP présente un nouveau cadre qui combine les avantages d'une puissance sans effort avec un maximum de confort grâce à la technologie Graphene Touch pour un meilleur toucher et des sensations incomparables.

Ideal pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé cherchant une raquette légère, rapide et facile à prendre en main.

Plus de détails

352 Produits

170,00 € TTC

-15%

200,00 € TTC

Mes paiements
Mes paiements

En savoir plus

Repensée avec un nouveau cadre et offrant de meilleures sensations, la Head Graphene Touch Instinct MP reste une raquette très facile à utiliser pour les joueurs de niveau intermédiaire. Elle conviendra également aux joueurs expérimentés cherchant une raquette légère offrant une puissance contrôlable et un accès facile aux effets. Par rapport à la version précédente, cette Graphene Touch Instinct est à peine plus lourde en tête, ce qui lui apporte de la stabilité sans impacter sa rapidité. Elle propose également un profil légèrement plus épais afin de procurer des sensations encore plus vives sur les impacts hors centre. Grâce à l'ajout du matériau Graphene Touch dans son revêtement, cette raquette proposera assez d'amorti aux joueurs en quête de confort. En ligne de fond de court, la Instinct MP n'est pas seulement rapide et vive, elle offre également une excellente précision même si vous mettez de la force dans vos frappes. Ses sensations d'atténuation permettent d'adoucir le choc sur les impacts hors centre et son plan de cordage ouvert 16x19 apporte suffisamment d'adhérence pour charger la balle d'effets et tomper vos adversaires. Au filet, cette raquette ne manque pas de rapidité ce qui en fait une arme idéale pour les joueurs souhaitant se remettre vite en position quand leur adversaire fait pression.

Caractéristiques techniques
Technologie : Graphene Touch
Composition : Graphene Touch
Tamis : 645 cm²
Poids(non cordée) : 300 g
Longueur : 68.5 cm
Plan de cordage : 16 X 19
Equilibre : 32 cm
Grip : Hydosorb Pro blanc

Raquette de Thomas Berdych:

BERD-thumb.jpg