RAQUETTE YONEX VCORE DUEL G 100 2016

Nouveau

Plus de spin et de puissance avec cette raquette au look branché 

Plus de détails

175 Produits

133,00 € TTC

-30%

190,00 € TTC

Mes paiements
Mes paiements

En savoir plus

RAQUETTE YONEX VCORE DUEL G 100 2016

Plus de spin et de puissance avec cette raquette au look branché !

BENEFICES UTILISATEUR

Puissance Vs Contrôle
Le cadre isométrique, marque de fabrique de Yonex, est un atout incroyable pour les joueurs à la recherche de puissance puisqu'il augmente l'effet catapulte.
L'épaisseur des oeillets a été augmentée et ils ont été structurés de manière à ce que le mouvement de la corde soit plus libre pour un cordage plus élastique qui augmentera considérablement l'effet trampoline pour encore plus de puissance.
L'accélération de la tête de raquette est, quant à elle, largement facilitée par l'ajout de fibre de verre et de carbone nanotube au niveau du coeur de la raquette pour augmenter saflexibilité (technologie High elastic carbon).
On reconnait la puissance de la Vcore Duel G 100 mais le contrôle et les sentations ne sont pas en reste puisque la technologie Tough G Fiver permet au cadre de revenir plus vite en position après la frappe. Le plan de cordage 16*20 va également permettre à la balle de rester plus longtemps dans la raquette (Wawrinka le dit lui même !) pour plus de contrôle. Leprofil assez fin (20-21.5-21.5mm) permet à cette raquette d'être précice sur des frappes délivrées à pleine puissance.
Une raquette très stable est idéale pour les jeux tout en rythme et en contrôle, elle vous permettra d'être régulier dans des longs rallyes de fond de court. 

Prise d'effets
Une raquette qui génère 8% de spin supplémentaire avec une gestuelle similaire. D'après une étude Yonex, la balle aura un rebond 14% plus haut... vos adversaires ont intérêt à avoir un bras et des appuis solides!

Tolérance
Le tamis 645cm² de forme isométrique sera plus tolérant puisqu'il permet d'augmenter la zone de frappe idéale (sweet-spot) pour un rendement optimal.

Maniabilité
Dès la prise en main, cette raquette très bien équilibrée est très maniable, se qui s'avère être particulièrement agréable sur des phases de jeu rapides, sur les volées ou encore pour accélèrer plus facilement la tête de raquette au service. 

Confort
La facilité avec laquelle on peut accélérer la balle grâce à une pénétration dans l'air améliorée et la stabilité à la frappe donnent une vraie sensation de confort. 

JOUEURS : Intermédiaires / Compétiteurs (une raquette qui devrait séduire les femme compétitrices notamment !) 

STYLE DE JEU : Attaquant - Polyvalent

Caractéristiques techniques :
Technologie

High elastic carbon / black micro core / tough G Fiver

CompositionGraphite Haut Module
Tamis645 cm²
Poids (non cordée)300 g
Longueur68.6 cm
Rigidité65 Ra
Equilibre (non cordée)32 cm
Section du cadre20-21.5-21.5 mm
Plan de cordage16 X 20
GripYonnex Synthetic
Tension recommandée23 - 27 kg