Nouveaux produits

Technologies chaussures ASICS

ASICS
Chaussures


TRUSSTIC


Positionnée à l’endroit médian du pied, l’arche de maintien mono densité Trusstic respecte le déroulé naturel du pied tout en le contrôlant. Elle assure la stabilité en phase d’appui et guide le pied en phase d’impulsion, complétant l’action de l’I.G.S.

 

 

SpEVA

La technologie SpEVA améliore l’EVA classique par l’injection d’une molécule de caoutchouc permettant à la semelle intermédiaire de retrouver sa forme initiale plus rapidement. Grâce à cette structure novatrice, la semelle est plus confortable, résistante et dynamique, pour encore plus de longévité et de confort.

 

 AHAR +

Nouvelle densité en AHAR, utilisée dès janvier 2003 sur les nouveaux modèles haut de gamme. 









 

RynoSkin

Ce mélange de matériaux de synthèse permet de prévenir toute usure de la tige de la chaussure.

 






Personal Heel Fit (PHF)


PHF (Personal Heel Fit). Une mousse de mémoire de forme procure au talon un maintien personnalisé et inédit pour un confort sur mesure du talon d’Achille.









Forefoot GEL

Le système d’amorti GEL à base de silicone réduit les forces de charge normalement appliquées lorsque le pied passe en propulsion. Associé au matériau de la semelle intermédiaire, il réduit les forces de cisaillement ; d’autres parts, les encoches de flexion à l’avant s’adaptent à la charge de pression lorsque le pied se déroule suivant la “ligne de progression” jusqu’au dernier point de contact de la chaussure (phase finale du concept I.G.S.) Le système d’amorti GEL d’ASICS a été conçu en différentes densités et formes pour s’adapter aux caractéristiques de chaque marcheur. Avantages • réduit les forces de cisaillement • améliore la propulsion en association avec les rainures de flexion de l’avant pied Effets bénéfiques • la réduction du choc limite le risque de blessure • l’amélioration de la propulsion permet d’optimiser les performances.