Promotions

Nouveaux produits

Technologies raquettes YONEX

YONEX
 

Flex / Torsion Control

FLEX/TORSION CONTROL SHAFT : plus de puissance, plus de stabilité.
La mémoire du Titanium, intégrée au manche, a une force de restitution deux fois plus grande que celle du graphite. Il en résulte une élasticité supérieure, qui convertit la torsion du cadre en une puissance de répulsion plus élevée que la moyenne. De plus, le cœur de raquette a été élargi de 14% en comparaison avec les raquettes standards. L'association de ces deux éléments procure une forte stabilité lors de chaque frappe.
Contient la technologie SUPER METAL IPS

 

 

Ultimum Ti

Lors de l'impact avec la balle, les fibres s’allongent et revien-nent rapidement à leur position initiale qu’elles ont gardée en mémoire. Cette technologie offre au joueur la possibilité de transférer toute la puissance de son coup à la balle.

 

 

 

 

Hexagon Cross Section


New “Hexagon Cross Section” : sensation de stabilité et de maniabilité supplémentaire
En unissant la section boite et triangulaire (TCS : Triangular Cross Section), une sensation de stabilité à l’impact a été créée offrant une meilleure rapidité en tête de raquette et une meilleure maniabilité.

 

 

 

Isometric

Les raquettes Isométriques égalisent les longueurs des cordes pour une zone de centrage plus grande de 32% par rapport aux raquettes concurrentes. Cette technologie Isométric de Yonex apporte à votre jeu plus de précision lors de la frappe et vous donne une puissance et un contrôle supplémentaires.