WILSON BLADE 98 S 18*16 V8.0 (295 GR)

200,00 € TTC
5 1
,
5/ 5

WILSON BLADE 98 S 18*16 V8.0 (295 GR)

Taille du GRIP
Choix du CORDAGE
Quantité
Produit disponible avec d'autres options


Bénéfices pour le joueur : Contrôle - Stabilité - Toucher

La raquette Wilson Blade 98S V8.0 continue la lignée des versions précédentes tout en améliorant la stabilité et les sensations de jeu. 
En effet, grâce à son tamis 632 cm², ce modèle apportera une grande précision dans les coups pour les joueurs à l'aise physiquement et centrant facilement la balle.
Son poids de 295g avec un équilibre de 32.5cm, lui permet d'être très maniable pour que vous puissiez accélérer facilement la tête de raquette et maximiser votre prise d'effet. ! De plus, la nouvelle technologie Direct Connect Handle va apporter 16% de stabilité en plus par rapport au modèle précédent.
La section carrée "Flat Beam" de la Wilson Blade est connue pour sa faible épaisseur (20.6 mm) qui accroît la stabilité et le contrôle. 
Le plan de cordage 18x16 sera très explosif avec un excellent retour d'énergie de la balle et une grande capacité à imprimer de l'effet. 

Cette raquette amorce un premier pas vers des raquettes écologiques grâce à des joncs et un embout réalisés à partir de polymère recyclé.

Type de joueur :

Cette raquette conviendra parfaitement aux joueurs confirmés à la recherche de prise d'effets et de contrôle. 

Technologies :

Fortyfive° : Fortivefive° est le nouveau nom de la technologie Feel Flex, présente déjà dans la Blade V7.0. Celle-ci apporte une grande souplesse au cadre de la raquette mais également de meilleures sensations, plus de confort et de toucher. 
Direct Connect Handle : Modification de la structure à l'intérieur du manche pour apporter 16% de stabilité en plus et de meilleures sensations de jeu.
Agiplast grommets : Joncs et embout réalisés par Agiplast à partir d'un polymère plastique reyclé et recyclable

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

WR079411U
0 Produits

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.