• -15%

WILSON PRO STAFF 97 V13.0 (315G)

250,00 €
Économisez 15% 212,50 € TTC
5 1
,
5/ 5

WILSON PRO STAFF 97 V13.0 (315G)

Taille du GRIP
Choix du CORDAGE
Quantité

La raquette Wilson Pro Staff 97 V13.0 est le modèle aujourd'hui utilisé par Grigor Dimitrov. Kyle Edmund et Reilly Opelka qui utilisent également cette nouvelle cosmétique. Le modèle présenté ici pèse 315 grammes (non cordé). La raquette possède un tamis de 626cm² qui vous apporte un contrôle de balle hors pair. De plus, l'équilibrede 31cm lié au poids de la raquette vous permettent de frapper fort en s'assurant un maximum de précision.

Côté technologies, voici les évolutions :

  • Braid 45 : Construction du cadre avec une disposition des fibres à 45 degrés pour plus de sensations dans le jeu
  • String Mapping : densité des cordes plus importante pour une meilleure précision
  • Ergonomie End Cap : même buttcap que les autres raquettes de la gamme (hors RF 97 Autograph) pour plus de confort. Sur les précédents modèles Pro Staff, le buttcap était plus fin. Par conséquent, cela donnait l’impression qu’il fallait serrer davantage la raquette. Par conséquent, ce ne sera donc plus le cas avec cette nouvelle génération

TEST EXTREME TENNIS DE LA WILSON PRO STAFF 97 V13.0

Lors de notre test, nous avons fortement apprécié la stabilité du cadre à l'impact et ce surplus de souplesse sur chaque frappe. Cela nous a permis d'avoir plus de sensations et de lâcher davantage nos coups.

Lors des frappes explosives, nous avons apprécié ce cocktail de précision, feeling et stabilité à la frappe.

Grâce à son équilibre de 31cm, la masse de 315 grammes ne se fait pas ressentir et offre une forte maniabilité. Il faudra néanmoins disposer d'un bon niveau technique pour l'exploiter pleinement.

En effet, son tamis de 626cm² couplé à sa masse peut la rendre exigeante au fil des heures.

Son plan de cordage 16/19 a été revu afin d'être resserré et nous a en effet offert encore plus de précision par rapport à l'ancien modèle. Il faut noter que nous avons également eu moins de prise d'effet et des trajectoires plus directe.

Nous avons noté ces différences principales par rapport à l'ancien modèle : plus de stabilité, plus de précision, plus de souplesse, moins de prise d'effet.

À QUEL JOUEUR CONSEILLONS-NOUS CETTE WILSON PRO STAFF 97 ?

Ce cadre s'adresse aux attaquants d'un bon niveau technique et puissant qui aiment finir les points au filet. Vous maîtrisez davantage vos coups avec ce cadre et gagnerez en stabilité à la frappe.

Points forts :

  • Contrôle/précision
  • Stabilité
  • Feeling

Points faibles :

  • Puissance
  • Prise d'effet perfectible
WR043811U
3 Produits

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.